Atelier découverte en forêt

Forest Discovery Workshops
Molly Lou Freeman, Head of School

Students in the 3rd-5th grades at The Centre Actif Bilingue in Fontainebleau enjoyed a series of forest discovery, inquiry and imagination workshops with a team of English language teachers and French class teachers. Our interdisciplinary investigations included descriptive writing in French and English, biology and taxonomy as well as land art creations.

We sought to develop creativity, observation, writing, public speaking, and team-building skills together. Special thanks teacher collaborators Amélie, Candida, Deidrie, Kelly and Sévérine

Ateliers de découverte dans la forêt de Fontainebleau
Molly Lou Freeman, directrice de l’école

Des élèves du niveau élémentaire du Centre Actif Bilingue de Fontainebleau ont participé à une série d’ateliers de découverte de la forêt, de recherche de l’information et d’exercices d’imagination animés par une équipe de professeurs d’anglais et de français. Nos activités interdisciplinaires étaient basées sur l’expression écrite en français et en anglais, la biologie, la taxonomie ainsi que des créations de « Land art ».

Nous avons cherché à développer un ensemble de compétences regroupant la créativité, l’observation, l’écriture, la prise de parole en public ainsi que le travail en équipe. Des remerciements chaleureux aux enseignants-collaborateurs Deidrie, Amélie, Sévérine et Candida.