Thanksgiving

Thanksgiving at the CAB !

Although Thanksgiving has historical roots in religious and cultural traditions, it is celebrated at CAB as an opportunity to recognize the values of thankfulness, gratitude, respect and sharing.

We would like to thank all the families who so generously brought desserts to share, as well and our amazing PTA team for their help in making our CAB Thanksgiving super special and especially delicious.

Thanksgiving au CAB!

Les enseignants et les élèves ont eu droit à un repas spécial à la cantine le jeudi 22 novembre. À cette occasion, les parents avaient cuisiné de délicieuses tartes, gâteaux et biscuits que tout le monde a apprécié !

Bien que la fête de Thanksgiving soit à la base une célébration aux racines religieuses et culturelles, nous avons choisi de célébrer cette fête au CAB, c’est pour évoquer les valeurs de gratitude, de respect des différences et de partage avec les enfants.

Nous voudrions remercier toutes les familles qui ont si généreusement apporté des desserts ainsi que tous les parents et notre incroyable équipe du PTA pour leur aide précieuse lors de cette journée spéciale !

Les enfants et l’équipe ont partagé un très agréable moment et nous en sommes très reconnaissants!