December Newsletter

December Newsletter

Alors que les fêtes de fin d’année approchent à grands pas et que nous anticipons tous des vacances bien méritées, nous concluons l’année 2018 au CAB avec une joie sincère, forts de nos derniers succès. Notre première foire aux livres / marché de Noël fut une réussite extraordinaire. Les enfants et les parents étant de plus en plus enthousiastes à lire et à partager des livres, nous avons collecté plus de 950 euros de ventes et de dons de livres pour notre bibliothèque anglaise ainsi que la série de livres Geronimo Stilton. De surcroît, le CAB a également connu une participation fabuleuse des familles à la collecte régionale pour les Restos du cœur, avec un article à venir dans le journal régional La République.

Lors d’une réunion attendue, nous avons eu le plaisir de communiquer les actions mises en place pour davantage structurer et développer notre programme d’anglais au niveau élémentaire. Nous prévoyons la reprise des stages de vacances linguistiques intensifs dès février, avril puis pendant les vacances d’été. Ensuite, nous allons proposer une option d’anglais intensif pour les enfants des niveaux maternelle du CAB et au-delà. Ces cours pour les maternelles se dérouleront les mercredis matin. Nous envisageons de proposer des cours de langues les mercredi après-midi pour l’élémentaire également. N’hésitez pas à en parler autour de vous et à nous contacter si vous êtes intéressés.

Ensuite, nous continuons à faire progresser notre vision de l’infrastructure et du campus. En cette nouvelle année, nous allons bientôt vous présenter les plans actualisés de notre projet de cour de récréation prévue pour l’été 2019.

Pour conclure, je transmets nos sincères remerciements à l’entreprise DIXIT pour sa collaboration. Je suis ravie de vous annoncer le lancement de notre nouveau site web bilingue ! Nous espérons que vous apprécierez la nouvelle approche que nous avons choisie pour présenter l’histoire et l’activité du CAB.

Enfin, je me joins à toute l’équipe du CAB pour vous souhaiter, à vous et vos enfants, de très bonnes fêtes de fin d’année !

Warm regards,

Molly Lou – Head of School

Tags

Leave a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and asks your personal data to enhance your browsing experience.