Expérimentation de sismologie

Expérimentation de Sismologie.
Classe de Séverine

Les élèves de la Classe de Séverine ont réalisé des expérimentations au sein de la classe. Ces expériences ont été l’occasion d’aborder la sismologie et d’étudier les techniques de constructions d’immeubles. Ces ateliers sont, pour les enfants, l’occasion d’étudier les sciences tout en manipulant et en s’amusant.

Seismology workshop.
Séverine’s class

The students of Séverine’s Class have carried out fun experiments. These experiments were an opportunity to study seismology and building construction techniques. These workshops are an opportunity for children to study science while manipulating and having fun.