Fête d’Halloween

Fête d’Halloween au CAb
Classes d’élémentaires
Merci à toute l’équipe du PTA et aux enseignantes pour la fête d’Halloween qui a été célébrée le Mercredi 16 Octobre avec les classes élémentaires. Au menu : Chansons et poèmes, jeux puis goûter et bonbons ! Merci à tous les élèves pour leur magnifique, affreux, splendide, horrible déguisement !

Halloween party at the CAB
Elementary classes

Thanks to the PTA team and the teachers for the great Halloween party that was celebrated on Wednesday 16th October for elementary classes. On the menu : Songs and poems, games then cakes and sweets ! Thank to all students for their beautiful, awful, scary and horrible costumes!