Thanksgiving au CAB

• Date & Time:
    • novembre 28, 2019
    • For Lunch

Nous fêterons Thanksgiving au CAB jeudi 28 novembre 2019 à l’heure du déjeuner.

A cette occasion, les élèves de maternelle et d’élémentaire auront un repas spécial à la cantine. Les enseignants d’élémentaire partageront ce repas avec leurs élèves.  Le PTA se charge de préparer des tartes et des gateaux pour cette occasion et de les servir aux enfants. La fête de thanksgiving sera également abordée en classe.

Thanksgiving est une fête nationale célébrée en octobre au Canada et en novembre aux Etats Unis. Cette célébration remonte a 1621, date a laquelle des réfugiés venus d’Angleterre et installés dans une plantation du Massachusetts invitèrent les habitants natifs des environs à célébrer avec eux la bonne récolte de l’année. Bien que cette fête ait une dimension à la fois culturelle et religieuse, nous la célébrons au CAB afin d’aborder les valeurs de gratitude, de respect et de partage qu’elle véhicule.

L’équipe du PTA

Join event

2019-11-28 2019-11-28 Europe/Paris Thanksgiving au CAB Nous fêterons Thanksgiving au CAB jeudi 28 novembre 2019 à l'heure du déjeuner ! Not indicated
Add to Calendar
You already has been joined the event.
Thank you! You joined the event.