STAGES D'IMMERSION LINGUISTIQUE

Nous offrons des stages d’immersion en anglais pendant les vacances scolaires.

Ces stages intensifs de langues regroupent des enfants de différents âges et sont dispensés par des enseignants et des éducateurs dynamiques, expérimentés et formés à l’enseignement des langues.

Nous proposons aux enfants des leçons et  des activités intéressantes afin de développer leurs compétences linguistiques et leur imagination.Cela  leur permettra de développer non seulement leur connaissance de la langue mais aussi leur confiance en eux et de les sensibiliser à d’autres cultures.

Nous abordons différents thèmes et activités tels que l’écologie, la forêt, l’art et les activités manuelles, les ateliers d’écriture, les cercles de lecture, la musique, le théâtre, la danse, les mathématiques, les jeux, l’éveil à l’informatique et la découverte de la langue et de la culture espagnole et allemande.

Stages à venir :

• Du 10 au 14 février
  • Du 6 au 10 avril
  • Du 6 au 10 juillet
  • Du 24 au 28 août

À Retenir

Les enfants sont par groupe de 12 élèves maximum. Il faut un minimum de 8 inscrits pour que le stage ait lieu.

Les stages ont lieu de 10h à 16h .

Prochains Stages : Du 10 au 14 février 2020

Les enfants doivent apporter un pique-nique.

Tarifs pour 5 jours :
260€ pour élèves du CAB
275€ pour les enfants non inscrits au CAB (260€+15€ adhésion à l’association Cidem)

Les journées de stages comprennent des activités structurées et des moments de récréation.

Vous pouvez vous inscrire en ligne