STAGES D'IMMERSION LINGUISTIQUE

Nous offrons des stages d’immersion en anglais pendant les vacances scolaires.

Vous pouvez vous inscrire en ligne

Ces stages intensifs de langues regroupent des enfants de différents âges et sont dispensés par des enseignants et des éducateurs dynamiques, expérimentés et formés à l’enseignement des langues.

Nous proposons aux enfants des leçons et  des activités intéressantes afin de développer leurs compétences linguistiques et leur imagination.Cela  leur permettra de développer non seulement leur connaissance de la langue mais aussi leur confiance en eux et de les sensibiliser à d’autres cultures.

Nous abordons différents thèmes et activités tels que l’écologie, la forêt, l’art et les activités manuelles, les ateliers d’écriture, les cercles de lecture, la musique, le théâtre, la danse, les mathématiques, les jeux, l’éveil à l’informatique et la découverte de la langue et de la culture espagnole et allemande.

Stages à venir :

• Du 6 au 10 juillet
  • Fin du mois d’août

Prochains stages d’ anglais

Du 6 au 10 juillet & du 24 au 28 août 2020

Ce stage est ouvert aux élèves à partir de la moyenne section jusqu’au 6ème.
Il déroule de 10h à 16h .

L’anglais pour les petits: de 4 ans au CP
Un atelier de découverte et de pratique anglaises au travers de chansons, d’ateliers de motricité, de bricolage, de petites recettes de cuisine. Les cours dispensés sont ludiques, créatifs et diversifiés. Ils mêlent découvertes, manipulation, et réinvestissement oral.

Fun in English : A partir du CP et jusqu’au CM2
Un atelier pour pratiquer toutes sortes d’activités ludiques, manuelles, créatives et culinaires en pratiquant l’anglais à l’oral.

Soutien en Anglais : du CP/CE1 à la sixième
Un atelier de soutien en anglais pour approfondir ses connaissances à l’oral, à l’écrit au travers de lectures, de jeux,de défis et de points spécifiques en grammaire.
Des cours structurés autour de thèmes choisis par le professeur permettent l’acquisition d’un vocabulaire nouveau et de structures grammaticales usuelles.
L’assimilation et le réinvestissement orales et écrits sont les 2 priorités visées par ce stage.

La journée entière est prise en charge par l’enseignant anglophone qui favorise ainsi l’immersion dans un environnement anglais. Les enfants apportent une lunchbox pour le déjeuner.

Tarifs pour 5 jours :
60€ pour  les élèves du CAB
275€ pour les enfants non inscrits au CAB
(260€+15€ adhésion à l’association Cidem)

Les enfants sont par groupe de 12 élèves maximum.
Il faut un minimum de 8 inscrits pour que le stage ait lieu.