Examen d’entrée en 6 ème : 100 % de réussite !

Examen d’entrée en 6 ème : 100 % Full sucess !

At the CAB, the month of May is a particularly intense month for some of our students. Each year the students of the CM2 grade are invited by the Ministry of Education to show all their skills in the fields of mathematics and French, in order to become middle school students in the following months. It was with great success that the students of the 2 multi-level classes passed the test that took place at the Collège de la Vallée on May 16. Congratulations to the champions! And best wishes in their future schools’ adventure!

Examen d’entrée en 6 ème : 100 % de réussite !

Au Centre Actif Bilingue, il est un mois particulièrement intense pour certains de nos élèves. En effet, chaque année, au cours du mois de mai, nos élèves les plus âgés, les CM2, sont invités par le ministère de l’Education Nationale à montrer, dans les domaines des mathématiques et du français, toutes leurs compétences et leur capacité à devenir dans les mois suivants de véritables collégiens. C’est avec un franc succès que cette année encore, les CM2 des 2 classes multi-niveaux ont réussi l’épreuve qui a eu lieu au collège de la Vallée, le 16 Mai dernier. Félicitations aux champions ! Et longue route à eux sur le chemin de la connaissance