Stages en distanciel vacances Avril 2021

STAGE ANGLAIS

Du 12 au 16 avril

Pour les élèves à partir du CE1.
Ce stage est ouvert aux enfants extérieurs au CAB. (140 €+10€ adhésion association CAB)
5 sessions de 2 heures de 9.30 à 11.30  en groupe très restreint (5 enfants maximum)

Durant ces rencontres, les enfants seront accompagnés par Tania, notre professeur et animatrice de stages d’anglais.
L’accent sera mis sur l’oral et les activités ludiques et créatives.
Un mail préparatoire sera envoyé avant chaque session de 2 heures pour prévoir le matériel.

140€ : Inscriptions auprès du CAB

STAGES DE CODAGE INFORMATIQUE

Pendant ces stages, les jeunes créent ce qui les passionnent : ils conçoivent des jeux vidéo et réalisent des animations,
ils s’initient à la création numérique et peuvent créer une application d’intelligence artificielle.
Grâce à la pédagogie Magic Makers, les enfants développent leur logique, structurent leur raisonnement tout en nourrissant leur créativité.

Ces stages sont ouverts aux élèves extérieurs au Centre Actif Bilingue.

Du 12 au 16 avril

CM1/CM2 : Créer des jeux sur Scratch – Stage à Distance