Bonnes Vacances à tous !

Chers parents,

Cette année scolaire si spéciale s’est achevée ce vendredi.
Certes, elle a laissé pour tous un sentiment d’inachevé. Bien malgré nous, nous avons été privés de notre carnaval, de nos sorties et spectacle de fin d’année mais également de certaines de nos enseignantes ! Mais cette année a tout de même permis la réalisation de plusieurs événements festifs comme Halloween, le Thanksgiving, le Noël autour du Monde…. Certaines classes ont pu sortir et apprendre au musée, dans les salles de spectacle ou faire des rencontres avec des professionnels en lien avec leurs projets de classe.
Cette période difficile n’a pas permis des « au revoir » habituels, je tenais donc à vous envoyer ce mail pour vous souhaiter un très bel été et vous remercier, parents, pour votre soutien durant toute cette année inédite.
L’équipe pédagogique ne serait rien sans vos enfants, leur constante curiosité et leur goût d’apprendre.
La direction de cette école ne serait rien sans le soutien des parents impliqués de près ou de loin dans le fonctionnement de notre école : les bricoleurs des samedis matin, les petites mains de la bibliothèque, les relayeurs de messages sur notre site et par mail, les organisateurs d’événements festifs, les couturier(e)s, les monteurs de serrures, les nettoyeurs de cour…toutes ces personnes n’ont compté ni leur temps ni leur énergie pour donner puis redonner vie à cette école pour le bien-être de nos enfants !
Je tiens également à adresser mes remerciements aux membres du Conseil d’Administration, et plus particulièrement aux 3 membres du Bureau, présents 7 jours sur 7 au plus fort de la crise.

Merci enfin pour vos mails et lettres d’encouragement et de soutien.

Comme chaque année, certains enfants quittent le CAB définitivement et c’est le coeur serré que je leur souhaite le plus beau des parcours scolaires. Qu’ils sachent qu’ils seront toujours les bienvenus au sein du CAB pour nous donner de leurs nouvelles ou simplement respirer un peu d’air de leur petite enfance.
Le CAB reste ouvert cette première semaine de vacances scolaires et offre des stages de langue (anglais et informatique). Il rouvrira une semaine avant la rentrée pour les stages d’Août également. (il reste quelques places disponibles !)

Je lance dès à présent les invitations pour un Vendredi Soir Bricole ! Aux parents frustrés de n’avoir pas pu participer, à ceux qui veulent prendre de l’avance ou tout simplement aux mordus de la bricole … Rendez-vous le vendredi 21 Août de 18.00 à 20.00 ! Un mail vous sera envoyé durant l’été. N’hésitez pas à me renvoyer un mail si vous comptez être présent.

L’année scolaire 2020/2021 est en préparation, ainsi que toutes les activités extrascolaires, ateliers du Mercredi et Stages vacances pour lesquels un mail vous sera envoyé très prochainement.

Je vous souhaite à tous un très bel été et donne rendez-vous à vos enfants le lundi 31 Août 2021, pour notre pré-rentrée.
Amélie Mabille